peelings Bordeaux peelings Bordeaux peelings Bordeaux peelings Bordeaux peelings Bordeaux peelings Bordeaux peelings Bordeaux peelings Bordeaux peelings Bordeaux peelings Bordeaux peelings Bordeaux peelings Bordeaux peelings Bordeaux
esthetique bordeaux esthetique medicale Epilation Laser Bordeaux
peelings Bordeaux peelings Bordeaux
peelings Bordeaux
peelings Bordeaux peelings Bordeaux
les rides


Les peelings

Le principe du peeling est de faire peler la peau de tout ou partie du visage par simple application de produit acide. Le but est ici de déclencher une desquamation plus ou moins profonde de tout ou partie du visage, du décolleté ou encore du dos des mains. Cette desquamation est déclenchée par l'application de substance acides (masques ou lotions) qui vont détruire les cellules superficielles de la peau. La profondeur d'action est contrôlée par le médecin suivant le type et la concentration des produits utilisés. Ainsi la desquamation peut être très légère (semblable à l'effet d'un coup de soleil) avec de fines pellicules de peau transparentes qui vont peler dans les jours qui suivent. Elle peut aussi aller jusqu'aux croûtes brunes avec des peelings puissants, s'il s'agit par exemple de réduire des cicatrices d'acné ou des rides profondes.

On peut classer ainsi les peelings en trois catégories :

- peelings doux : les suites sont très simples : légère desquamation transparente de 2 à 4 jours. Ils permettent d'obtenir un "coup d'éclat" du visage, d'éclaircir le teint et d'éliminer ou atténuer les tâches brunes, de lisser la peau. Il faut généralement effectuer 2 à 5 séances.On utilise ici l'acide glycolique et les acides de fruits

- peelings moyens : la peau pèle 5 à 6 jours, après avoir bruni dès le 2e ou 3e jour; les squames brunes restent fines et sèches, la peau qui apparaît est légèrement rosée. On peut traiter ainsi des taches plus tenaces, de fines ridules, et lisser la peau du visage en obtenant une peau neuve, généralement en une seule séance.On utilise la résorcine et le TCA . Le TCA pourra être utilisé en peeling leger , moyen ou profond suivant sa concentration et son temps d'application.

- peelings forts : nous utilisons Exopeel, peeling au phénol aus résultats spectaculaires. Exopeel est une technique intelligente de restructuration de la peau.
En effet avec le temps, les fibres de collagène et d’élastine se distendent et se cassent et petit à petit la peau perd de son élasticité, de sa densité et se ride profondément. Aujourd’hui plusieurs centaines de milliers de médecins, surtout des Dermatologues, ont été formés à la méthode Exopeel afin d’offrir aux femmes et aux hommes qui le souhaitent une complète régénération de la peau.
Le concept consiste en l’application d’une méthode qui va permettre à la peau de se restructurer pendant 1 semaine sous un masque de poudre jaune. Pendant cette semaine, tous les mécanismes naturels de stimulation et réparation de la peau vont être activés et l’intégralité des fibres de collagène et d’élastines présentes à la base du derme vont se régénérer.
Ainsi restructurée et renouvelée, la peau est plus dense, plus lisse et surtout plus jeune et sans tache.
L’acte se déroule au cabinet médical ou clinique sous anesthésie locale ou crème anesthésiante. L’acte dure environ 1heure et vous quittez votre médecin avec un masque occlusif que vous garderez 24h. Pendant ce temps, les mouvements de votre visage seront réduits. Le lendemain, le médecin retirera le masque et appliquera une poudre régénérante que vous devrez garder 7 jours. Cette poudre, de couleur jaune, va permettre à votre peau de se restructurer en profondeur. Le retrait du masque de poudre a lieu le 7eme jour chez votre médecin.
Il faut prévoir environ 1 semaine de gène sociale avant de retrouver votre nouvelle peau toute lisse et rosée.
Cette méthode est pratiquée en France depuis 15 ans et depuis plus de 30 ans aux Etats Unis ou à travers le monde.

Les résultats :

Les peelings doux donnent un "coup d'éclat" au visage, ils affinent le grain de peau. S'ils sont répétés, ils peuvent aussi atténuer les ridules fines. L'autre alternative est le photorajeunissement.

Les peelings moyens gomment les rides fines et relissent la peau. Ils sont particulièrement intéressants pour les zones du tour de bouche ou tour des yeux.

L Exopeel va aboutir à un effet "lifting" spectaculaire et reconstruire une nouvelle peau vierge de rides.

Un peeling moyen peut se faire tous les 1 à 5 ans. Le peeling doux peut se faire à tout moment, en général une à deux fois par an.

Tarifs:

selon le type de peelings et la surface à traiter le tarif pourra varier de 100 € pour un peeling doux à 3500 € pour un peeling phénol de tout le visage.

 

 




botox
 
 

peelings Bordeaux
 

Tous les tarifs affichés sont Hors Taxes, une TVA à 19,6% s'appliquant à nos actes depuis le 1/10/2012.

acné, acide hyaluronique, cernes, ridules joues, ridules levres, adipolyse, angiomes, blanchiment dentaire, botox, carboxytherapie, cellulite,cellulite bordeaux,cellulite auray,cellulite besançon,cellulite mont de marsan, couperose, dermopigmentation, detatouage, épilation electrique, épilation lampe flash, épilation laser, épilation peau noire, fils crantes, fils tenseurs, fils d'or, eurolift, lifting, fils russes, liposuccion, lipoaspiration, adipolyse laser, lipolaser, laser alexandrite, laser erbium, relissage, laser ktp, couperose, erythrose, laser yag, laser yag qswirched, medisculpture, mesodissolution, mesolift, newfill, peeling, photorajeunissement, radiesse, remodelage, rides, sculptra, taches brunes, veinotherapie, varicosites, vergetures, voluma